Le populations d’Ebrah ont rendu, samedi 04 décembre 2021, un hommage au Président de la République, Alassane Ouattara, pour sa politique de développement qui a permis de réaliser le bitumage de la route Bingerville – Eloka – Ebrah.
“Cette route qui dure depuis 1921 et qui était un rêve est devenue une réalité! Cette route poussiéreuse pendant la saison sèche et boueuse en saison pluvieuse, impraticable, après plusieurs années de patience est aujourd’hui bitumée grâce à la volonté du Président Alassane Ouattara”, s’est réjoui le président du comité d’organisation, Gnalin Laurent.
Le président du conseil régional du Sud-Comoé, Dr Eugène Aka Aouélé, a salué cette infrastructure, source de développement et de bien-être des populations. Il a relevé que le bitumage de cette voie fait désormais de ce village situé dans le département de la ville historique de grand-Bassam, un lieu de tourisme qui apporte des conditions de vie meilleures aux populations.
Représentant du Premier ministre Patrick Achi, le ministre Roger Félix Adom a affirmé que le Président Ouattara est l’espoir de la Côte d’Ivoire d’aujourd’hui et de demain.
De nombreux dons en vivres et en non-vivres ont été offerts au Président Ouattara par les populations d’Ebrah.
Source: Agence Ivoirienne de Presse