Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/ Les populations de Zuénoula reconnaissantes au préfet pour ses initiatives de cohésion sociale et de développement

Les représentants de l’administration, des élus, des chefs traditionnels et des couches sociales du département de Zuénoula ont exprimé leur reconnaissance au préfet, Dao Karidia pour ses actions qui ont favorisé la paix, la cohésion sociale et la réalisation de plusieurs infrastructures.

“Sous votre autorité, les progrès dans les domaines de la sécurité, de la réconciliation et de la restauration de l’autorité de l’État sont pratiques. De même d’importants projets de réalisation socio- économiques sont réalisés ou en voie de réalisation”, a relevé le secrétaire général de la préfecture de Zuénoula, Makané Minhoué Gilbert, lors de la cérémonie de présentation de vœux au préfet Dao Karidia.

M. Makané a ajouté que le recul des manifestations de rue et du phénomène des congés anticipés est à mettre à l’actif du préfet.

“Vous êtes à mi-chemin de votre mission, et déjà Zuénoula vous est reconnaissante. L’ensemble des actions que vous avez menées en 2022 contribue à préserver le climat de paix, de sécurité et de quiétude essentiels à la mise en œuvre de la politique sociale du gouvernement “, a souligné le porte-parole des élus, Diby Désiré représentant du président du conseil général de la Marahoué.

Le préfet Dao Karidia a adressé ses remerciements à ses administrés pour leur disponibilité, leur loyauté et surtout leur sens de responsabilité en les exhortant à continuer cet élan de collaboration.

“Je voudrais vous inviter à continuer dans cet élan de collaboration de sorte à accomplir avec dignité et loyauté les missions à nous confier par le gouvernement et à rassurer les populations de notre présence et marquer l’autorité de l’État “, a dit Mme Dao.

Source: Agence Ivoirienne de Presse