Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire- AIP / Les populations de Gbolouville invitées à construire des logements pour les fonctionnaires

Le sous – préfet de Gbolouville, Zégou Kacou Théodule Ossay, a invité, vendredi 5 novembre 2021, à Binao, ses administrés, à construire des logements décents pour recevoir les fonctionnaires et les agents de l’Etat appelés à travailler dans cette localité.
M. Zégou Kacou a fait cette déclaration, lors de la cérémonie de remise des clés du collège moderne de Binao. Il a saisi cette occasion pour aborder “l’épineuse question du logement des fonctionnaires”.
Le sous-préfet de Gbolouville a sensibilisé les propriétaires terriens à libérer les terres afin de donner l’opportunité à des personnes de construire des maisons locatives.
Pour lui, les populations de Binao doivent faire montre de leur générosité en recevant les élèves venus d’autres localités et les personnels appelés à travailler au collège.
Le collège moderne de Binao est un établissement public construit par la mutuelle de développement économique et social de Binao. Il est le premier établissement secondaire public de la sous-préfecture de Gbolouville.

Source: Agence Ivoirienne de Presse