Côte d’Ivoire – AIP/ Les populations de Bangolo exhortées à une bonne collaboration avec leur nouveau préfet
Le préfet de la région du Guémon, préfet du département de Duékoué, Ibrahima Cissé a exhorté toutes les couches socio-professionnelles du département de Bangolo, à se mettre à la disposition du nouveau préfet, Boka kouassi Vincent, et perpétuer la collaboration harmonieuse qui règne depuis des années entre elles, et les autorités préfectorales.
« Comme vous avez toujours su le faire avec le préfet sortant, mon vif souhait est que cette dynamique de cordiale et mutuelle compréhension reste constante dans vos relations avec celui qui prend fonction aujourd’hui à Bangolo », a formulé M. Cissé, samedi 26 novembre 2022, lors de la cérémonie officielle de présentation du nouveau préfet de Bangolo, dans les locaux de l’institution.
Le préfet de région a, par ailleurs, précisé que l’on fait souvent erreur en considérant la mutation d’un administrateur comme une sanction disciplinaire. Il a donc exhorté l’ensemble des habitants du département à éviter les comparaisons inutiles entre le prédécesseur et le successeur dans l’exercice de leurs fonctions ‘’car les changements se situent dans la continuité du fonctionnement normal de l’Etat’’.
M. Boka était anciennement préfet de Kani, dans la région du Worodougou. Il remplace à Bangolo, Chérif Brahima, également nommé préfet à Grand-Lahou, dans la région des Grands ponts.
Source: Agence Ivoirienne de Presse