Côte d’Ivoire-AIP/ Les jeunes filles de l’IFEF de Ferkessédougou exhortées à s’inscrire sur la liste électorale
Ferkessédougou: Les jeunes filles de l’institution de formation et d’encadrement féminin (IFEF) de Ferkessédougou ont été exhortées à s’inscrire sur la liste électorale, vendredi 02 décembre 2022, à l’occasion d’une séance de sensibilisation initiée par la direction régionale de la Famille, de la Femme et de l’Enfant du Tchologo.
” Nos filles pour la plupart font partie de la catégorie des nouveaux majeurs. Il est important qu’on leur explique l’importance d’être inscrite sur la liste électorale afin qu’elles s’y inscrivent et qu’elles portent le message à leurs et parents “, a déclaré la directrice de l’IFEF de Ferkessédougou, Pokou née Achiga Estelle.
Le représentant de la directrice régionale, Traoré Aboubacar Aimé, s’est félicité de cette initiative qui montre “la voie indiquée aux femmes de se mettre au centre de la gestion des affaires publiques de la Côte d’Ivoire”, a-t-il ajouté.
La révision de la liste électorale qui a débuté sur toute l’étendue du territoire national le 19 novembre, prendra fin le 10 décembre 2022.
Source: Agence Ivoirienne de Presse