Le préfet de Sikensi, Anima Aka, a félicité lundi 9 janvier 2022, les forces de sécurité de sa circonscription pour leur professionnalisme ayant permis de maintenir un environnement paisible “sans incident majeur” lors des fêtes de fin d’année.
M. Aka s’exprimait au cours de la cérémonie mensuelle de salut aux couleurs tenue à la.mairie de Sikensi en présence des chefs de services de la localité et de l’ensemble des personnels de l’institution hôte.
L’autorité préfectorale, adressant ses vœux de paix et de cohésion à ses administrés, s’est félicitée que les policiers et les gendarmes aient respecté toutes les instructions de la hiérarchie et “quadrillé” la ville de Sikensi.
Les remerciements du préfet ont également été adressés au personnel de la santé pour leur dévouement à la tâche durant la même période et aux chefs de villages auxquels il a recommandé la patience dans le règlement de leurs différentes préoccupations.
Il a aussi rappelé les efforts conjugués des autorités administratives, politiques et sécuritaires qui ont jugulé la crise entre transporteurs et populations en pleine période des fêtes de fin d’année.
Le député-maire de Sikensi, N’Gata Brié Joseph, exprimant sa reconnaissance aux participants de la cérémonie du jour, a offert du matériel de fournitures de bureaux au corps préfectoral et aux chefs de services locaux pour le bon fonctionnement de leurs structures.
Source: Agence Ivoirienne De Presse