Les femmes fonctionnaires de la localité de Ouangolodougou ont été célébrées, mercredi 09 mars 2022, par le maire du département, Toungara Moussa, dans le cadre de la Journée internationale de la femme (JIF).
“Ouangolodougou ne saurait se mettre en marge de cette journée célébrée dans tout le monde entier et qui défend les droits de la femme. La femme est une créature magnifique qu’il faut protéger”, a déclaré M. Toungara.
Regroupant toutes les femmes de toutes les couches professionnelles de la ville, cette journée dédiée à la femme à Ouangolodougou a été marquée par des prestations de danse, poésie, sketches et d’interprétation d’artistes.
Le préfet du département de Ouangolodougou, Dongo Kobénan, a pour sa part magnifié les femmes pour tout ce qu’elles font pour la nation à travers leurs activités dans les différents services.
La présidente du comité d’organisation de cette cérémonie, Marie Joëlle, au nom de toutes les femmes, a remercié le maire pour l’attention particulière qu’il porte chaque jour à la question des femmes de sa commune.
Source:Agence Ivoirienne de Presse