Côte d’Ivoire-AIP/ L’équipe de Bougou remporte l’édition 2022 du tournoi de la fraternité et de la cohésion
L’ équipe de Bougou a remporté l’édition 2022 du tournoi de la fraternité et de la cohésion doté du trophée Téné Birahima Ouattara, président du conseil régional du Tchologo.
Cette rencontre, qui s’est déroulée dans une ambiance festive samedi 31 décembre 2022, a enregistré la présence de plusieurs personnalités de toute la région du Tchologo. En finale, l’équipe de Bougou a battu celle de Kong 1 sur le score de un but à zéro.
Pour le président du comité d’organisation, Bamoussa Ouattara, l’union autour de cette compétition est le signe du retour de la paix et de la sécurité dans le département de Kong.
” Je voudrais dire merci au ministre Téné Birahima Ouattara ainsi qu’à toutes les autorités locales qui contribuent chaque fin d’année à l’épanouissement des populations à travers ce tournoi. Félicitations à l’équipe de Bougou”, a affirmé M. Ouattara.
Le tournoi de la fraternité et de la cohésion, doté du trophée Téné Birahima Ouattara se déroule chaque fin d’année et regroupe plusieurs équipes des quatre sous-préfecture du département à savoir Kong, Nafana, Bilimono et Sikolo.
Bougou succède à l’équipe de Kong, vainqueur de l’édition 2021.
Source: Agence Ivoirienne de Presse