Côte d’Ivoire-AIP/ Le vice-président de la République annoncé aux prochaines journées nationales des chefs d’entreprises à Bouaké
Le vice-président de la République, Tiémoko Meyliet Koné, est annoncé aux prochaines journées nationales des chefs d’entreprises (JNCE) qui se tiendront du 10 au 13 novembre 2022 à Bouaké et à Katiola sur le thème « La vallée du Bandama, vers une économie régionale et internationale : rôle du secteur privé et de la diaspora ».
Un « accueil chaleureux » lui sera réservé à cette occasion par les populations de la capitale du District autonome de la vallée du Bandama, selon le premier responsable de cette institution, le ministre-gouverneur Jean Claude Kouassi qui multiplie les rencontres de concertation et de mobilisation.
Sa rencontre avec les chefs de cantons, les chefs de village, les chefs de communauté, les guides religieux, les leaders d’opinion et les leaders de jeunesse, le samedi 05 novembre 2022 à la salle de réunion de l’agence régionale de la Caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS) de Bouaké s’inscrivait dans ce cadre. Il a, à cette occasion, exhorté ses forces vives à se mobiliser massivement non seulement pour accueillir l’hôte de marque.
« Le vice-président Koné Tiémoko Meyliet vient ce vendredi à Bouaké. Nous souhaiterions qu’avec votre contribution, vos conseils que nous puissions lui réserver un accueil très très chaleureux. Il faudra que ce vendredi soit mémorable et inoubliable. Nous comptons sur vous », a dit le ministre-gouverneur Jean Claude Kouassi à ses interlocuteurs.
Il les a, également, mis en mission pour une mobilisation réussie tout au long du déroulement de cet événement à caractère économique. L’appel du premier responsable du District autonome de la vallée du Bandama a été bien reçu par ces derniers qui ont promis de mettre tout en œuvre pour non seulement réserver au vice-président de la République un accueil digne de son rang, mais aussi participer pleinement à toutes les étapes de cette 5ème édition des JNCE.
« Nous sommes prêts et disponibles à vos côtés. L’accueil de ce vendredi sera mémorable et restera gravé dans les mémoires », ont-ils rassuré.
SOURCE: AGENCE IVOIRIENNE DE PRESSE