Dimbokro, 6 avr 2022 (AIP) – Le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), par le truchement de son délégué sous-préfectoral, Assandé Bernard, a apporté son soutien aux familles de ses militants des villages de Diamalabo et d’Ettien Tiémélékro, rappelés à Dieu.
Les militants décédés sont le président du comité de base de Diamalabo, Dembélé Mamadou, et la génitrice de la déléguée de secteur d’Ettien Tiémélékro, Kassi Ama Beatrice.
“Dans la politique du président Ouattara, l’homme est la finalité mais aussi le moyen pour atteindre l’ambition d’une Côte d’Ivoire solidaire”, a souligné M. Assandé lors d’une cérémonie de présentations de condoléances, dimanche 3 avril 2022, aux familles des membres rappelés à Dieu.
Il a indiqué avoir été mandaté par l’inspecteur d’Etat, Ahoua N’Doli, la ministre Harlette Badou, le député Ahondjon et le directeur général du Port autonome de San-pédro, Hilaire Lamizana Marcel pour venir exprimer la solidarité de leur formation politique et « prendre leur part de deuil ».
Le délégué Assandé s’est engagé, au nom des cadres, à œuvrer pour que les enfants des défunts poursuivent leurs études convenablement, encourageant les familles à surmonter cette épreuve douloureuse.
Source: Agence Ivoirienne De Presse