Côte d’Ivoire-AIP/ Le président de l’UNAJEC veut œuvrer pour “une jeunesse responsable” à Adzopé
Le président de l’Union des associations de jeunesse de la commune d’Adzopé (UNAJEC), Atiapo Brice, a dit sa volonté de faire de la jeunesse d’Adzopé, “une jeunesse responsable”, lors de sa cérémonie d’investiture qui a eu lieu samedi 26 février 2022, en présence du maire et du président national de la Fédération nationale des unions de jeunesse de Côte d’Ivoire (FENUJECI).
“Notre mandat est placé sous le sceau de la responsabilité. Durant ces trois années, nous nous attèlerons à bâtir une jeunesse responsable, à construire une jeunesse citoyenne, active, une jeunesse qui accompagnera les autorités dans leurs actions de développement”, a-t-il dit.
Le président national de la FENUJECI, Gaoussou Diabaté, a rassuré du soutien total de la fédération au président de l’UNAJEC et à son bureau et les a invités à se mettre au service de toute la jeunesse de la commune d’Adzopé pour un meilleur épanouissement de celle-ci.
Le maire de la commune d’Adzopé, Amonkou Akpo Antoine, a, pour sa part, appelé les jeunes de sa commune à l’union et à la fraternité pour la bonne marche de leurs activités. Par ailleurs, il s’est prêt à les accompagner dans toutes leurs actions pour le bien de la commune.
Lors de la cérémonie, le président de l’UNAJEC a reçu les statuts et règlement intérieur de la FENUJECI qui lui serviront de boussole pendant son mandat.
Source: Agence Ivoirienne de Presse