Côte d’Ivoire-AIP/ Le président de l’ARAP-CI place son mandat sous le signe de l’union et le partage d’expériences professionnelles
Le premier président de l’Association des responsables d’audit interne des entreprises publiques de Côte d’Ivoire (ARAP-CI), Jacques K. Koffi place son mandat de deux ans à la tête de l’amicale sous le signe de l’union et le partage d’expériences professionnelles
Le président de l’amicale des responsables d’audit interne, M. Koffi, a été élu, à l’unanimité, samedi 05 novembre 2022, à Abidjan, lors d’une assemblée générale constitutive, qui a vu également l’élection des deux commissaires aux comptes.
Directeur de l’audit interne et de la qualité à la Société nationale de développement informatique, Jacques K. Koffi a appelé à “ l’union de tous et aux partages professionnels entre confrères, afin de relever ensemble les défis de l’avenir“, tout en insistant sur le renforcement des capacité des auditeurs.
“ Il faut faire en sorte de dissiper tout ce qui est incompréhension et permettre aux auditeurs internes de travailler dans la sérénité“, a déclaré M. Koffi, précisant que l’association n’est pas un syndicat.
Il faut insister sur la formation, car “les auditeurs bien formés ne peuvent que produire de la valeur en l’entreprise”.
SOURCE: AGENCE IVOIRIENNE DE PRESSE