Côte d’Ivoire-AIP/ Le préfet de Lakota salue l’action des radios de proximité de sa circonscription
Le préfet du département de Lakota, Aman Chia Carmen, a salué le travail abattu par des radios de proximité de sa localité, l’occasion d’une visite qu’elle a effectuée à la radio Mère-enfant, lundi 07 novembre 2022.
Mme Aman a félicité la directrice de cette radio privée, Aicha Dosso, pour la qualité du matériel et du travail des animateurs, après la visite guidée des locaux de cette radio, située au quartier Zéga. Elle a profité de l’occasion pour saluer le rôle important joué par la presse locale.
Le préfet a particulièrement insisté sur la contribution des deux radios de proximité dans le développement de son département. « Vos émissions ont un impact positif certain sur la population », a-t-elle déclaré.
L’autorité préfectorale a noté que les radios locales participent à faire évoluer les mentalités, soulignant également la disponibilité et sa franche collaboration de la presse locale de Lakota.
En plus de l’Agence ivoirienne de presse (AIP), la ville de Lakota compte deux radios de proximité dont une communale et une privée.
Source: Agence Ivoirienne de Presse