Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire -AIP/ Le préfet de Bondoukou lance la 8 e édition de l’opération ” vacances sécurisées “

Le préfet de Bondoukou, Andjou Koua a procédé, samedi 29 juillet 2023, à la préfecture de police de police, au lancement de la 8e édition de l’opération « vacances sécurisées », en présence de la hiérarchie des forces de sécurité et des autorités locales.

» Nous avons été conviés par le préfet de police de Bondoukou, à l’effet, de procéder au lancement de l’ opération » vacances sécurisées, 8 édition, initiée par le gouvernement « , a déclaré le préfet Andjou Koua, dans son adresse, aux Forces de défense et de sécurité (FDS).

Le préfet de Bondoukou a demandé, que cette opération de sécurisation se fasse dans le respect des consignes des hiérarchies et de la règlementation, conformément au dispositif légal, » Ne sortez pas de ce cadre au risque de vous exposer », a-t-il défendu, en les invitant à protéger les citoyens. A cet égard, M. Andjou a salué le professionnalisme des forces de l’ordre dans leurs actions de sécurisation des biens et des personnes, dans cette zone du pays, » pour permettre aux populations de passer des vacances paisibles et sécurisées « , a-t-il insisté.

» Vous avez pour missions, de procéder à la protection des biens et des personnes, Vous le faites si bien. Aucune nouvelle négative ne m’est parvenue. Le travail se passe bien », a-t-il apprécié.

Cette opération a démarré, jeudi 27 juillet 2023 à Koumassi, à Abidjan, en présence du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le général Vagondo Diomandé. Elle durera tout le long des vacances. Une période marquée par des déplacements massifs des populations et l’organisation d’activités diverses.

Source: Agence Ivoirienne de Presse