Côte d’Ivoire-AIP/ Le nouvel inspecteur de l’enseignement primaire de Tiébissou exhorte ses collaborateurs au travail d’équipe et au respect de la hiérarchie
Le nouvel inspecteur de l’enseignement préscolaire et primaire de la circonscription pédagogique de Tiébissou, Bamba Lemoffin, a appelé ses collaborateurs au travail d’équipe et au respect de la hiérarchie, au cours d’une cérémonie de passation de charges organisée dans les locaux de l’IEPP.
La cérémonie de passation de charges entre l’IEPP sortant, Ouattara Ladji et le nouveau, Bamba Lemoffin a été présidée par le directeur régional de l’Education nationale et de l’Alphabétisation (DRENA) de Yamoussoukro, Fofana Mamadou.
Le nouvel IEPP a invité le personnel administratif et les enseignants de sa circonscription pédagogique à l’union pour atteindre les objectifs de formation d’un ivoirien nouveau qu’ils se fixent.
“Pour que nous puissions atteindre nos objectifs, nous devons être soudés. Nous devons former une équipe où règnent la cohésion, l’entente, la convivialité, la solidarité et le respect réciproque, mais surtout le respect de la hiérarchie”, a-t-il déclaré.
Le nouvel inspecteur de l’IEPP Tiébissou a également annoncé qu’il poursuivra le travail de son prédécesseur, tout en apportant des touches qui s’imposeront.
Premier inspecteur de la circonscription de Lomokankro, à 22 km de Tiébissou, l’IEPP Bamba Lemoffin succède à Ouattara Ladji qui, après cinq années à la tête de l’IEP de Tiébissou, a fait valoir ses droits à la retraite.
Pour la rentrée scolaire 2022-2023, l’IEPP de Tiébissou compte 86 écoles.
Source: Agence Ivoirienne De Presse