Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/ Le nouveau président de la CGECI rend hommage à ses prédécesseurs

Le président de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI), Ahmed Cissé, salue ses prédécesseurs notamment Jean Kacou Diagou, pour sa contribution à la construction de la notoriété de l’organisation patronale.

M. Cissé a rendu visite mardi 3 janvier à M. Diagou afin de recueillir ses conseils pour la bonne conduite de son mandat qui a débuté le 28 décembre 2022, avec la passation de charge avec Jean-Marie Ackah.

Au cours de cette cérémonie, le nouveau président du patronat ivoirien avait rendu un hommage à ses prédécesseurs parmi lesquels Jean-Kacou Diagou pour avoir, avec ses pairs, contribué à raffermir la crédibilité de la CGECI et son rôle stratégique dans le développement de la Côte d’Ivoire.

Jean Kacou Diagou a exprimé à Ahmed Cissé son soutien dans sa mission de porter haut le secteur privé ivoirien.

Le chef du patronat s’est engagé, lors de sa prise de fonction, à œuvrer pour la prospérité du secteur privé et lui permettre de participer activement au développement du pays. Il entend ainsi promouvoir les grandes entreprises et en faire des “capitaines d’entreprises” capables de conquérir de nouveaux marchés à l’international.

Source: Agence Ivoirienne de Presse