Côte d’Ivoire- AIP/ Le nouveau préfet de Tengrela et des directeurs de services admis à la retraite célébrés à Adiaké
Le préfet du département d’Adiaké, Trazié Geraldo Lucie et l’amicale des directeurs et chefs de services ont célébré lundi 23 janvier 2023 le secrétaire général de préfecture, Brou Gnaléga Ruth Anne, promue préfet de Tengrela ainsi que des directeurs et chefs de service mutés ou admis à faire valoir leurs droits à la retraite.
Le préfet Trazié Geraldo Lucie a reconnu la qualité des relations entretenues entre les personnes célébrées et l’ensemble des services de l’administration publique.
« C’est le lieu pour moi au nom du corps préfectoral, de la population d’Adiaké et à nom propre de féliciter ceux qui ont été promus et ceux qui sont admis à faire à valoir leurs droits à la retraite, je voudrais traduire ici la reconnaissance de l’Etat à leur égard », a-t-elle fait savoir.
Le nouveau préfet de Tengrela, Brou Anne a exprimé, au nom des récipiendaires sa gratitude au préfet pour sa disponibilité et surtout pour son leadership et ses conseils avisés.
Elle a également manifesté sa reconnaissance à l’Amicale des directeurs et chefs de services qui lui a offert de nombreux cadeaux.
Source: Agence Ivoirienne de Presse