Le nouveau bureau de l’Union des femmes de Yakassé-Feyassé (l’UFYF) a été investi à la place publique Nanan Ehouet dudit village sis dans la région de l’Indenié-Djuablin, en présence des autorités coutumières et administratives, rapporte une note d’informations transmise à l’AIP.
Cette cérémonie d’investiture du bureau de l’UFYF marque ainsi la renaissance de cette organisation qui était dans la léthargie.
La présidente de l’UFYF, Rosalie N’Gnamien, a invité toutes les femmes du village à s’unir aux membres du bureau pour l’atteinte de ses projets.
Après avoir exprimé toute sa gratitude et sa reconnaissance à la présidente pour le choix de sa personne, la marraine de la cérémonie, la directrice du service social et culturel de la mairie du Plateau, Marina Oulaï, a réitéré son engagement de soutenir l’UFYF dans tous ses initiatives.
Le représentant du sous-préfet de Yakassé-Feyassé, le lieutenant Ezan, a profité de cette occasion, pour appeler toutes les mutuelles de la région de l’Indenié Djuablin à former un bloc pour le développement de ladite région.
Cette cérémonie d’investiture du bureau des femmes de Yakassé-Feyassé s’est soldée le 14 Août 2022, par un bal poussière avec l’orchestre et l’harmonie du Plateau. Un concert offert par la marraine de la cérémonie Oulaï Marina.
Source: Agence Ivoirienne de Presse