Côte d’Ivoire-AIP/ Le mouvement ”Force 2015” appelle les populations de Cocody à s’enrôler ” massivement ” sur la liste électorale
Le président du mouvement ‘’Force 2015’’, Zanga Coulibaly a appelé les populations des II plateaux les Oliviers Cocody, appelé communément ‘’Colombie’’, à s’enrôler « massivement » pendant l’opération de Révision de la liste électorale (RLE 2022) qui se déroule du 19 novembre au 10 décembre.
« Faisons en sorte que tous nos enfants, nouveaux majeurs soient inscrits sur cette liste. C’est une étape très déterminante dans le processus de développement de notre pays. C’est maintenant ou jamais, parce que c’est cette étape franchie qui nous autorise à participer à tous les votes dans notre pays », a exhorté dimanche 27 novembre 2022, M. Coulibaly, rapporte une note d’information transmise à l’AIP.
Il a rendu par ailleurs hommage aux populations de ‘’Colombie’’ pour leur soutien sans faille au président de la République, Alassane Ouattara dans son combat pour le développement de la Côte d’Ivoire. « Nous vous disons merci au nom du Président Alassane Ouattara. Merci pour ce que vous avez fait hier. Merci pour ce que vous faites aujourd’hui et merci pour ce que vous allez faire demain », a-t-il ajouté.
Le coordonnateur du mouvement ‘’Force 2015’’ des II plateaux les Oliviers, Bamba Souleymane, pour sa part, a rassuré les populations de l’entière disponibilité du président national de ‘’Force 2015’’ pour la réussir totale de l’opération tout en promettant de mobiliser son secteur à s’approprier le processus de révision de la liste électorale.
Source: Agence Ivoirienne de Presse