Côte d’Ivoire-AIP/ Le ministre Vagondo procède à la remise d’une 2ème vague de véhicules au corps préfectoral
Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Vagondo Diomandé, a procédé vendredi 08 octobre 2021 à Abidjan, à la remise d’une deuxième vague de véhicules au corps préfectoral.
“Nous sommes ici ce matin, afin d’honorer une promesse que je vous ai faite. C’était le mardi 24 août 2021, pour la remise d’un premier lot de 32 véhicules de commandement aux autorités préfectorales. A cette occasion, au nom du Président de la République, Alassane Ouattara, j’avais pris l’engagement solennel que cette vague serait suivie de bien d’autres. Aujourd’hui, c’est chose faite. Nous voici réunis pour une cérémonie similaire, cette fois pour la remise de 61 véhicules de commandement aux autorités préfectorales”, a-t-il indiqué.
Il a félicité les “heureux bénéficiaires” du jour. “Le choix n’a pas été facile, mais nous avons dû mettre un accent particulier sur les cas où les besoins étaient les plus aigus, les plus criards”, a-t-il ajouté, les exhortant vivement à faire bon usage des véhicules reçus et surtout à veiller à leur entretien régulier et correct, en vue d’en garantir, durablement, un bon état de fonctionnement.
Source: Agence Ivoirienne de Presse