Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/ Le ministre Amédé Kouakou appelle le peuple Yowlè à voter les candidats du Président Ouattara lors des échéances futures

Abidjan: Le ministre de l’Equipement et de l’Entretien routier, Amédé Koffi Kouakou exhorte le peuple Yowlè à voter les candidats du Président Alassane Ouattara lors des prochaines élections locales.

« Quand on va aller aux élections, les vrais candidats que vous devez choisir sont les candidats du Président Alassane Ouattara. Vous avez décidé de lui rendre hommage pour lui dire merci mais le merci là c’est dans les urnes », a indiqué M. Kouakou, à l’occasion d’une journée initiée, samedi 10 décembre 2022, à Ouanzanou, dans la sous-préfecture de Bouaflé, par le peuple Yowlè pour exprimer sa gratitude au Président Ouattara pour ses actions de développement.

Il a demandé également aux Yowlè de participer à l’opération de la révision de la liste électorale qui prendra fin le 20 décembre.

Le ministre Amédé Kouakou les a invités à l’entente et à soutenir leurs cadres dont le ministre de la Promotion de la bonne gouvernance, du Renforcement des capacités et de la Lutte contre la corruption, Zoro Bi Ballo Epiphane, le directeur général du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Treichville, Yao Etienne et l’ensemble des cadres travaillant aux côtés du Chef de l’Etat, Alassane Ouattara.

La journée d’hommage et de reconnaissance au Président Alassane Ouattara, à Ouanzanou, dans la sous-préfecture de Bouaflé a enregistré la présence du ministre de la Communication et l’Economie numérique, Amadou Coulibaly et du ministre de la Promotion de la bonne gouvernance, du Renforcement des capacités et de la Lutte contre la corruption, Zoro Bi Ballo Epihane.

Source: Agence Ivoirienne de Presse