Le ministre des Transports, Amadou Koné a offert un véhicule de type 4×4 au chef de village de Sikensi, Nanan Sassou N’Guessan Antoine.
Le membre du gouvernement avait promis cet engin, lors de la célébration à Sikensi, de ses 20 ans de règne placée sous son parrainage, le 6 novembre 2021.
Après avoir réceptionné le véhicule, samedi 5 mars 2022, Nanan Sassou Antoine a tenu à remercier publiquement son bienfaiteur au cours d’une cérémonie de remise officielle du véhicule flambant neuf, tenue au préau du quartier Sikensi A, en présence des forces vives du village.
«C’est avec respect que je dis grand merci au ministre Amadou Koné. Ce n’est pas donné à tout le monde de recevoir un véhicule neuf de cette valeur. Il faut être le ministre Amadou Koné pour le faire. Je suis entièrement à sa disposition », a déclaré Nanan Sassou.
Le chef traditionnel a précisé que le donateur est désormais son grand-père, Kraffa Adagra, le premier chef du canton Sikensi, dont le nom a été attribué au ministre des Transports, durant les festivités du 6 novembre 2021 à Sikensi.
Source: Agence Ivoirienne de Presse