Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/ Le maire de Tiébissou mobilise la population locale pour l’inauguration de l’autoroute Yamoussoukro-Tiébissou

Le maire de Tiébissou (centre, région du Bélier), N’dri Koffi Germain, a appelé les populations du grand centre à se déplacer massivement vendredi à l’inauguration de l’autoroute Yamoussoukro-Tiébissou, pour rendre un hommage au chef de l’Etat qui sera représenté par le vice-président Tiémoko Meyliet Koné.

Lors d’une rencontre mercredi 14 décembre 2022 avec le peuple Gbomi à la mairie, le maire N’dri Koffi a pris l’engagement de faire déplacer au moins 10 000 personnes, lors la cérémonie d’inauguration de l’autoroute Yamoussoukro-Tiébissou présidée par le vice-président Tiémoko Meyliet Koné à Tiébissou.

« Cette cérémonie aurait pu se dérouler à Yamoussoukro, mais Tiébissou a été le choix du chef de l’Etat qui veut faire beaucoup pour nous.

Cette cérémonie est un acte républicain de développement qui concerne toute la population ivoirienne qui bénéficiera de cette infrastructure routière qui précède le développement. J’invite donc tous mes frères et sœurs, sans aucune discrimination, toutes les personnes qui habitent notre pays et particulièrement les populations du centre et de Tiébissou à se déplacer massivement pour rendre hommage au président Alassane », a-t-il lancé, avant d’annoncer l’envoi de minicars pour assurer le transport des participants.

Source: Agence Ivoirienne de Presse