Côte d’Ivoire-AIP/Le maire de Guibéroua prône la politique sociale du Président Ouattara à ses parents
Le maire de Guibéroua, Mme Zézé Soussou Nicole, épouse Gohourou a effectué du vendredi 06 au vendredi 13 janvier 2023, une tournée auprès de ses administrés pour promouvoir la politique du ‘’vivre ensemble’’ du Président Alassane Ouattara.
Après un accueil chaleureux dans sa localité suite à son adhésion au Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) jeudi 29 décembre 2022, Mme Gohourou a appelé les populations de Guibéroua durant toute sa tournée à épouser désormais la politique du chef de l’Etat pour la cohésion et développement du pays.
Selon elle, celle-ci consiste à faire de chaque Ivoirien, un acteur de développement épanoui et contribuant par son travail a` la création de richesse et au développement du pays.
Cela suppose qu’il soit en bonne sante´, qu’il ait rec¸u une bonne e´ducation et une formation en ade´quation avec les besoins du marche´ du travail, qu’il soit imprégné´ des valeurs nationales et que ses compe´tences soient valorisées dans la socie´te´.
« Pour nous qui sommes venus de la diaspora, nous avons soif du développement. Aujourd’hui, c’est le Président Alassane Ouattara avec sa vision, sa générosité et son implication réelle dans la vie de tout ivoirien, qui donne ce développement-là. Nous sommes allés au RHDP pour mieux travailler », a précisé le premier magistrat de Guibéroua remerciant le n° 1 ivoirien pour sa politique de développement dans sa région.
Très heureuse de l’adhésion de ses parents à sa nouvelle famille politique, le maire Zézé Nicole a exprimé sa gratitude à la vice-présidente du parti présidentiel, la ministre d’Etat Kandia Camara pour son soutien et ses conseils avisés.
Elle offert à l’occasion de ce début d’année, des terrains, des permis à ses administrés et aux fonctionnaires de la ville.
Depuis près de quatre années passées à la tête de la municipalité de Guibéroua, elle a entrepris entre autres projets, la réalisation d’un pont reliant le quartier de N’zouéssi à celui de Sokoura, le réaménagement du marché central, des projets hydrauliques permettant à plusieurs ménages d’avoir désormais de l’eau potable en permanence, la construction en cours de la gare routière…
Source: Agence Ivoirienne de Presse