Le maire de Bonon, Yacouba Koné et son équipe ont remis, mercredi 28 décembre 2022, 280 tables- bancs aux écoles primaires, un ordinateur plus accessoires à l’inspection de l’enseignement préscolaire et primaire de la localité.
Ils ont offert également 40 prises en charges scolaires, d’un montantl de 2 millions, à des élèves de familles démunies et des bons de carburant, à la police, la gendarmerie et à l’hôpital général de Bonon, estimés à 1.500.000f CFA.
” Je voudrais traduire en acte, ma solidarité et celle du conseil municipal avec les plus démunis et contribuer également à la sécurisation des populations par ces divers dons”, a indiqué le Maire Yacouba Koné.
Le directeur de l’hôpital, Dr Tapé Gossé Apollinaire a, au nom des bénéficiaires, exprimé sa reconnaissance au Maire Yacouba Koné et son conseil municipal, pour ” les efforts inlassables” qu’ils déploient pour l’amélioration des conditions de vie et de travail des populations. Il a pris l’engagement d’ utiliser à bon escient les dons reçus.
Le préfet de Bonon, Yapi Claude Ogou a salué le maire et son conseil pour ces actions qui vont contribuer à l’amélioration des conditions de vie et de travail aux bénéficiaires.
Source: Agence Ivoirienne de Presse