Côte d’Ivoire-AIP/ Le maire d’Adiaké exhorte les jeunes de sa commune à s’éloigner de la drogue
Adiaké, Le maire d’Adiaké, Hien Sié Yacouba a exhorté les jeunes de sa commune à s’éloigner de la drogue et des stupéfiants qui peuvent nuire à leur santé, au cours d’une campagne de sensibilisation initiée par la direction de la police des stupéfiants et des drogues, vendredi 05 mai 2023 dans la salle de mariage de la mairie.
» Pour l’occasion que vous m’offrez, je voudrais exhorter nos populations et surtout notre jeunesse, l’espoir du pays à s’éloigner de la drogue et des stupéfiants qui peuvent nuire à leur santé et par ricochet mettre fin à leurs études pour ceux qui vont à l’école et arrêter de façon brutale les activités de ceux qui se débrouillent ou font quelque chose dans la vie. », a conseillé M. Hien Sié en sa qualité de parrain.
Il a remercié la direction de la police des stupéfiants et des drogues d’avoir choisi la commune d’Adiaké pour lancer cette édition de la campagne de sensibilisation.
Pendant trois jours (du jeudi 04 mai au samedi 06 mai 2023), la direction de la police des stupéfiants et des drogues a envahi la ville d’Adiaké à travers une vaste campagne de sensibilisation sur les stupéfiants et les drogues. Ces trois journées ont été rythmées par des conférences et des activités sportives rappelle- t- on
Source: Agence Ivoirienne de Presse