Côte d’Ivoire-AIP/Le “Groupe d’excellence des Bâtisseurs Africains ” distingue cinq entrepreneurs à Grand-Bassam
Grand-Bassam, 1er nov 2021 (AIP)-Le “Groupe d’excellence des Bâtisseurs Africains ” a distingué, samedi 30 octobre 2021 à Grand-Bassam, cinq entrepreneurs dans différents domaines.
Cette distinction a concerné les opérateurs économiques, les plus méritants dans leur secteur d’activité notamment le président directeur général de ” Wharf Hôtel” et président du Rotary club Océan de Grand Bassam, Ouattara Alhassane, , le directeur général de l’ANADER, Dr Sidiki Cissé, le directeur général de l’Office ivoirien des chargeurs (OIC) Sidibé Issouf, le président de l’Union nationale des Auto écoles de Côte d’Ivoire Koko Guillaume et enfin Anoh Kouao Daniel, président des tradi-praticiens et naturothérapeutes de Côte d’Ivoire.
Ils ont reçu chacun un trophée VIP, un diplôme de mérite pour leurs contributions efficientes au civisme, au maintien de la paix, au vivre ensemble et au développement de l’entrepreneuriat.
Selon le président du “Groupe d’excellence des Bâtisseurs Africains ” Adjoumani Kouassi, ces récipiendaires sont des modèles de courage, de combattants ,de persévérance de ténacité et d’abnégation. Il a salué les sacrifices consentis pour être distingués dans leurs activités respectives.
Au nom des récipiendaires, Ouattara Alhassan exprimé sa gratitude aux représentants du” Groupe « d’excellence des Bâtisseurs Africains » de les avoir honorés par ces distinctions.
Cette cérémonie de distinction a été précédée par une formation d’une trentaine de jeunes leaders sur le thème suivant :<< l’entrepreneuriat, solution au chômage des jeunes>>. Ils ont reçu à cette cérémonie de clôture des attestations de participation pour la promotion de l’entrepreneuriat en Côte d’Ivoire et en Afrique.
Créé en 2018 « le groupe d’excellence des Bâtisseurs Africains » a pour objectif de construire, de développer et de promouvoir une Afrique de lumière et d’excellence à travers la formation en entrepreneuriat a-t-on appris.
Source: Agence Ivoirienne De Presse