Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/ Le gouvernement apporte sa compassion aux familles des victimes de l’accident de Kononfla

La directrice de cabinet au ministère de la Solidarité et de la Lutte contre la pauvreté, Paule Marlène Dogo, a traduit, vendredi 19 août 2022, la compassion du gouvernement aux familles des victimes de l’accident de la circulation survenu récemment à Kononfla, à travers une visite et des dons d’une valeur de 16 millions de francs CFA.

Le 1er aout 2022, 17 personnes ayant quitté la ville au petit matin à bord d’un véhicule de transport public de passagers ont péri dans un accident de la circulation survenu à Kononfla, sur l’axe Sinfra – Yamoussoukro, rappelle-t-on.

Les dépouilles des victimes ont été ramenées à Issia, sauf celle du Sénégalais, rapatriée dans son pays.

Outre les mots de compassion et de réconfort, Mme Dogo a remis la somme d’un million de francs CFA à chacune des familles des 16 victimes dont les dépouilles ont été ramenées à Issia, celle de la 17è ayant été rapatriée dans son pays, le Sénégal.

La solidarité est un devoir pour le gouvernement qui en a fait un pilier de sa politique, a indiqué Mme Dogo, félicitant les autorités locales pour leur intervention dans le traitement des corps et leur inhumation.

Source: Agence Ivoirienne de Presse