Le douzième chef du village de Koun-Ahounzi-Kouakoukrakro, Nanan Yao N’Guettia, un infirmier cardiologue à la retraite, a été installé, samedi 20 mai 2023, dans ses fonctions d’auxiliaire de l’administration.
Le préfet de Koun Fao, Kouamé Ouffoué, lui a remis son arrêté de nomination, en présence du vice-gouverneur du district du Zanzan, Dr Kouakou Jean-Marie, du représentant du député-maire, Bamba Siriki et du représentant du chef canton, nanan Abidogo, des chefs des villages environnants.
M. Ouffoué a invité les administrés à soutenir le nouveau chef dans sa nouvelle tâche. Le représentant du parrain de cette manifestation, le ministre des ressources animales et halieutiques, son directeur de cabinet, Kouadio Roger a salué la consécration de ce chef, » en tant que le catalyseur de la cohésion sociale et de la paix pour le bien être des populations ».
Cette cérémonie consacre la prise de fonction du nouveau chef et la fin de dix années d’intérim dans le village de Koun-Ahounzi-Kouakoukrakro.
Source: Agence Ivoirienne de Presse