Le corps sans vie d’un enfant d’environ deux ans a été découvert mardi 24 janvier 2023 dans un égout à proximité de sa cours.
Adama Traoré a par inattention des parents réussi à sortir du domicile familial, samedi 21 janvier 2023.
N’ayant pas de nouvelles de l’enfant dans les heures suivantes, l’information est portée à tout le quartier ainsi qu’à la police qui lance des investigations.
Les recherches entreprises avec le concours des voisins du quartier Sokoura s’avèrent infructueuses. Et, le pire arriva. Le corps du tout petit a été pêché dans un égout à une ruelle de sa cours ce mardi janvier 2024.
Selon les propos recueillis auprès du père du disparu, c’est une voisine (D.A) qui sortie tôt pour balayer sa cours a été alertée par un attroupement de mouches et de chiens. En s’approchant, elle sent une odeur forte et découvre finalement une main d’homme dans le trou perdu de leur douche. Elle avertit son mari qui aussitôt porte la nouvelle aux voisins dont les parents du défunt.
Les premières conclusions du médecin dépêché sur les lieux font état d’une noyade au vu des signes cliniques sur le corps.
La police a ouvert une enquête.je
Source: Agence Ivoirienne de Presse