Côte d’Ivoire-AIP/Le comité de développement d’Agboville remet des tables bancs à des écoles primaires
Le comité de développement d’Agboville a remis des tables bancs aux écoles primaires publiques Jean Konan Pokou, de Sokoura 2 et Dioulakro 2, en vue d’améliorer les conditions d’apprentissage des élèves dans ces établissements.
« Le Comité de développement d’Agboville ayant des représentants dans tous les quartiers de la commune, a été approché par les directeurs de ces écoles pour nous signaler un manque de tables bancs dans les classes. Nous avons pris contact avec le conseil régional qui a mis à notre disposition, 50 tables bancs que nous avons distribué dans ces écoles », a signifié lundi 10 octobre 2022, le président du Comité de développement d’Agboville, Abou Tapily.
Selon M. Tapily, ce don entre dans le cadre de leurs activités qui est d’être les avocats de la population auprès du conseil régional, de la mairie et des administrations publiques de la commune.
L’année dernière, le Comité de développement d’Agboville avait remis 50 tables bancs à l’école primaire publique Sokoura 2, grâce au conseil régional.
Source: Agence Ivoirienne de Presse