Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/ Le canton Sakoula rend hommage au président Ouattara pour ses actions de développement dans la localité

A l’initiative de sa jeunesse, le canton Sakoula, appuyé par l’ensemble de ses alliés, a rendu, du 03 au 04 mars 2022 à Sokouroula, dans le département de Biankouma, un hommage au président de la République, Alassane Ouattara, pour ses actions de développement dans la région et pour la confiance placée en leur aîné, le général de division Diomandé Vagondo.

Durant deux jours, des prières ont été dites en faveur du chef de l’Etat et pour la paix en Côte d’Ivoire.

Pour le président de la jeunesse unie de Sakoula pour Vagondo Diomandé, Laciné Diomandé, cette célébration vise à apporter le soutien de tous les jeunes à leur aîné pour ses actions de développement des localités de leur région. A travers cette rencontre d’hommage, le chef de canton Sakoula, Diomandé Mamakesse, a félicité les jeunes et exprimé sa joie de voir les fils du canton parler d’une même voix.

Le représentant du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Valoua Diomandé, a exprimé la fierté de son mandant pour l’initiative et demandé l’union sacrée des fils et filles du canton pour accompagner le ministre dans son combat de développement de la région.

Le canton Sakoula compte 21 villages, indique-t-on.

SOURCE: AGENCE IVOIRIENNE DE PRESSE