Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/ Le bureau d’une union de quatre familles de Kessiguié investi

Le vice-président du conseil régional de l’Agnéby-Tiassa, Adou Gbalé, a investi, samedi 21 janvier 2023, le bureau de l’Union des familles M’Bérié, Okoudjé et Alloukou (UFMOA) issues de quatre familles de la sous-préfecture de Kessiguié.

Présidé par N’Guessan Akafou Jacques, l’UFMOA vise à consolider la fraternité des familles M’Bérié du village de M’Brou, Okoudjé d’Ottopé 1 et 2 et Alloukou de Kassiguié.

En investissant l’équipe d’Akafou Jacques, le vice-président du conseil général a salué les initiateurs de cette union des quatre familles, issues de la même souche mais qui se sont séparés pour créer les villages de M’Brou, Ottopé 1, Ottopé 2 et Kassiguié.

« Tout développement commence par l’union. Soyez ensemble au sein de cet instrument de développement », leur a vivement recommandé Adou Gbalé.

Représentant le sous-préfet d’Agboville, Assoman Jean Médard, leur a également prodigué des conseils pour l’union et le travail des uns pour les autres.

Avant leur investiture, les membres du bureau et des différentes familles se sont retrouvés à la paroisse Notre dame de Lourdes de Kassiguié, où ils ont reçu l’onction du vicaire général de la cathédrale d’Agboville, l’abbé Akélé Aiba Sébastien.

Source: Agence Ivoirienne de Presse