Côte d’Ivoire-AIP/ L’association “Fougnigué” exhorte les cadres de Sinématiali à cultiver la paix et la conhésion
L’association des femmes de Sinématiali, dénommée “Fougnigué” (Soyons unies en langue locale), a invité les cadres de la localité à cultiver l’amour, la fraternité et la cohésion entre filles et fils du département.
Selon la présidente de l’association, Coulibaly Fatouma, les cadres de Sinématiali devront continuer d’inscrire dans la voie de l’amour, de la fraternité et de la cohésion prônée par le président de la République, Alassane Ouattara, lors de son passage, en 2015, à Sinematiali.
”Nous, vos enfants, vos femmes et vos mères sommes heureuses de vous voir unis pour le développement de Sinématiali. Nous vous remercions et vous encourageons à toujours cultiver cet amour fraternel pour le développement de Sinématiali que le président de la République, Alassane Ouattara a lui-même prôné en 2015”, a rappelé Mme Fatouma samedi 26 novembre 2022
Le parrain de la cérémonie, Sekongo Yaya, tout en remerciant les femmes de Fougnigué pour leur message de cohésion, a appelé les cadres à privilégier l’idéal commun au détriment des intérêts personnels.
L’association Fougnigué a été créée en 2019avec comme objectif d’aider ses membres à être financièrement autonomes par des activités génératrices de revenus.
Source: Agence Ivoirienne de Presse