L’Amicale des directeurs et chefs de services de Bouaké (ADICSEB) a organisé vendredi 09 septembre 2022 un diner d’aurevoir en honneur de huit de ses membres mutés à d’autres endroits du pays ou promus à d’autres fonctions.
« Plus qu’un adieu, ce n’est qu’un aurevoir. Sachez que nous vous aimons et que nous vous porterons toujours dans nos cœurs. Bon vent à chacun de vous dans vos nouvelles fonctions », a déclaré à leur endroit la présidente de l’ADICSEB, Mme Bamba Fatoumata, directrice régionale de la promotion de la jeunesse, de l’insertion professionnelle et du service civique, lors de ce diner d’aurevoir.
En plus de ce diner offert, des présents et des trophées ont été remis à ces huit membres de l’ADICSEB sur le départ au nombre desquels, les directeurs régionaux des sports, des transports, du tourisme, de la SODECI, de la poste, les directeurs départementaux des sports de Bouaké et de Sakassou ainsi que le procureur de la République près le tribunal de première instance de Bouaké, Koné Braman Oumar.
Ce dernier, qui s’est exprimé au nom de ses pairs, a adressé ses remerciements aux membres de l’ADICSEB et à sa présidente pour cet « acte de gratitude et de sympathie » à leur endroit. Il n’a pas manqué de souligner le rôle important que joue l’ADICSEB dans le renforcement des liens de fraternité, d’amitié et de solidarité entre ses membres.
« A Bouaké, grâce à l’ADICSEB, nous avons vécu la fraternité vraie et en toute solidarité. Nous avons vécu en parfaite symbiose et en famille », a déclaré le procureur Koné Braman, nouvellement nommé par décret au Pôle pénal économique et financier. Le magistrat hors hiérarchie a traduit gratitude à la présidente et aux membres de cette « superbe amicale » tout en priant Dieu de vaincre tout esprit maléfique qui tentera de les diviser.
Créée le 23 février 2022, l’Amicale des directeurs et chefs de services de Bouaké a pour objectif de renforcer les liens de fraternité, de solidarité et de collaboration entre ces membres. Elle se propose, notamment, de porter aide et assistance à tout membre en cas d’évènement heureux ou malheureux, assurer l’épanouissement des membres par l’organisation de manifestations récréatives, culturelles et sportives.
Source: Agence Ivoirienne de Presse