Côte d’Ivoire-AIP/ La trésorerie générale de Bondoukou rassure sur la prise en compte des exigences des usagers dans le règlement de leurs mandats
Le trésorier général de Bondoukou, Jean Marie Louan Ouattara a rassuré, jeudi 15 décembre 2022, les usagers, notamment, le corps préfectoral, les agents de santé et le secteur éducatif, sur la prise en compte de leurs exigences, dans le règlement de leurs mandats.
” Notre management de qualité est orienté client. Il est axé sur la satisfaction optimale des clients selon des critères objectifs et des contraintes établis par un cadre légal réglementaire défini”, a adressé M. Ouattara, lors d’une séance de communication à la préfecture de Bondoukou.
Rappelant la politique qualité de sa structure, le trésorier général de Bondoukou a justifié cette rencontre par sa volonté de communiquer avec les parties intéressées pertinentes en vue de recueillir leurs besoins, leurs plaintes et leurs suggestions et autres réclamations.
La réduction des files d’attente avec l’ouverture de plusieurs guichets lors des paiements effectués pour une célérité et des conditions de confort et la sensibilisation à l’utilisation du digital, à savoir, trésor pay et trésor money ont été convenus.
” Il vaut éviter la violence, l’ harcèlement, en étant plus mesuré et respectueux des procédures (..) Il peut avoir un décalage entre la réception des fonds et le paiement défini,”, a-t-il conseillé à ses interlocuteurs, en indiquant que les paiements sont soumis à un planning.
Le préfet de Bondoukou, Sory Sangaré représenté par le secrétaire général 2 de la préfecture, Loan Constant a salué cette initiative qui consolide la cohésion dans sa zone administrative.
Source: Agence Ivoirienne de Presse