Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/ La SGCI dresse le bilan de ses activités sur la période 2019-2023

La directrice commerciale marketing et communication de la Société générale Côte d’Ivoire (SGCI), Joice Sagoe, a dressé le bilan 2019-2023 des activités de la structure, lors d’un déjeuner de presse organisé jeudi 1er juin 2023 à l’hôtel Pullman sis à Abidjan Plateau.

Selon les organisateurs, cette rencontre a servi de cadre pour faire le point de leurs acquis durant les cinq dernières années, et étaler les projets à court et long terme de la filiale du groupe financier international.

Ainsi, la stratégie RISE qui inclut responsabilité, innovation, satisfaction client et engagement, a permis à l’entreprise de continuer ses activités en assurant son rôle d’acteur économique de confiance.

Joice Sagoe a confié que dans sa dynamique d’accompagner l’ensemble des acteurs économiques, la SGCI a mené un certain nombre d’actions à travers des financements accordés aux secteurs clés de l’économie telles que l’énergie, la télécommunications, l’environnement, les bâtiments et travaux publics, le pétrole, l’assurance, les secteurs publics, ainsi qu’aux PME entre 2021 et 2022.

Elle a ajouté qu’une contribution au développement social et économique du pays en offrant des stages de pré-emploi et en développant les leaders de demain, un engagement en faveur de l’embauche durable des jeunes en Côte d’Ivoire, un programme d’identification en vue de développer des « hauts potentiels », ont également été exécutés.

La création du projet RISE et d’une Maison de l’art dans la ville historique de Grand-Bassam, la rénovation du siège au Plateau, ainsi que la construction d’une nouvelle agence sont les projets prévus cette année.

Source: Agence Ivoirienne de Presse