La Première dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, à la faveur de la double cérémonie de distribution de kits scolaires aux écoliers et de remise de chèques aux femmes, a salué les élus et cadres du Bélier qui se retrouvés rassemblés autour d’elle pour le bonheur des populations.
Elle a invité les femmes de Toumodi à travailler pour le renforcement de la cohésion sociale, la solidarité et la fraternité, “des valeurs chères à mon cœur”, appelant tous à rêver “d’une Côte d’Ivoire forte, unie où le vivre ensemble est prôné par tous”.
Pour la ministre-gouverneure de la région du Bélier, Raymonde Goudou Coffie, a relevé d’ailleurs la qualité de l’hôte qui fait que personne ne met en doute son amour pour les populations. “La preuve, c’est que les élus et cadres de tous les bords politiques sont présents, main dans la main, pour jouer la symphonie de la cohésion”, a déclaré Mme Goudou Coffie.
La Première dame Dominique Ouattara a remis aux populations, associations et structures sanitaires du Bélier des chaises, des tricycles et des ambulances, d’une valeur de 350 millions de FCFA, ainsi que des espèces de 14 millions de FCFA.
Source: Agence Ivoirienne de Presse