Le président du conseil régional, Traoré Adam-Kolia, a exhorté la mutuelle du personnel de la région de l’Iffou (MUPRI) à plus de solidarité et d’entraide, lundi 27 décembre 2021 lors d’une cérémonie de récompense qu’il présidait au siège du conseil régional.
M. Kolia, qui s’est réjoui de la qualité des relations entre les travailleurs de la région, a fait remarquer que la bonne entente avec les collègues crée un espace à la fois dynamique et productif. Il a montré que cette relation peut avoir un impact sur la manière de travailler des employés. « Certes, il y a le travail mais il y a également la vie de tous les jours. Faites tout, mais ne vous séparez pas du train de la solidarité et de l’entraide”, a-t-il conseillé.
La présidente de la MUPRI s’est engagée à traduire en acte cette volonté du président du conseil régional. Elle a salué les efforts consentis pour la réalisation de toutes les actions de développement menées par le conseil régional dans les domaines de l’éducation, de la santé, de l’hydraulique, de la route et du social.
A la fin de la rencontre, chaque mutualiste ainsi que les invités notamment les institutrices, les épouse des corps habillés et la presse locale, ont reçu chacun un kit alimentaire composé de riz, d’huile, de tomate et de pâte alimentaire.
Source: Agence Ivoirienne de Presse