Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/ La mairie de Divo dote les forces de sécurité de carburant

Le maire de Divo, Amédé Kouakou, a remis, vendredi 06 janvier 2023, des bons de carburant d’une valeur totale de sept millions de francs CFA aux Forces de l’ordre et de sécurité de Divo et à la direction régionale des impôts, comme cela est de tradition depuis quelques années.

La remise des bons de carburant a eu lieu à la salle de mariage de la mairie de Divo. La police en a reçu deux millions de francs CFA, la gendarmerie a en a reçu deux millions, les sapeurs pompiers civils, un million de francs, les Eaux et Forêts, un million de francs, et un million de francs CFA pour la direction régionale des impôts.

Le maire a expliqué que cette dotation provient du budget 2022 de la mairie. Dans le courant de l’année 2023, la dotation prévue par le budget de 2023 sera mise à la disposition des bénéficiaires, a-t-on noté.

Amédé Kouakou a salué auparavant l’action de sécurisation des forces de l’ordre et de sécurité, dont les effets, a-t-il noté, se ressentent dans sa cité.

Les forces de sécurité se sont engagées à poursuivre leur mission sans relâche, afin que les populations se sentent toujours protégées.

La ville de Divo abrite une compagnie de gendarmerie et une brigade, ainsi qu’une cellule anti drogue de la gendarmerie, un district de police, et deux commissariats, une unité de la Compagnie républicaine de sécurité (CRS), une direction régionale et un cantonnement des Eaux et Forêts.

Source: Agence Ivoirienne de Presse