Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire – AIP/ La Jeune chambre universitaire de Daloa investit la présidente de son mandat 2024

La Jeune chambre internationale universitaire (JCI-U) de Daloa a investi samedi 19 août 2023 la présidente exécutive de la mandat 2024 en la personne de Touré Maryam, étudiante en master de droit privé.

La cérémonie s’est déroulée lors de la convention locale du mandat 2023 dénommée « Hé Yoli ».

Mlle Touré succèdera à Mlle Amani Josiane, présidente exécutive du mandat 2023, dont le bilan a été jugé honorable par le sénateur superviseur, Tré Bi Tré Christian.

Elle a promis de promis de capitaliser le succès du mandat 2023 dont elle est la vice-présidente exécutive et de faire entrer la JCI-universitaire dans une ère d’innovation afin qu’elle devienne une organisation de référence dans la communauté.

Elle a appelé, pour ce faire, les membres du mouvement à plus d’engagement et à l’adoption de nouveaux modes opératoires qui impactent davantage la communauté.

« Je vous exhorte à la mise en place (…) de nouveaux moyens de produire des résultats. Nous devons aller à une nouvelle perception de nous-mêmes, à une nouvelle façon de concevoir notre organisation… », a-t-elle notamment déclaré.

Mlle Touré a évoqué son plan en indiquant ses principaux axes qui sont la notoriété et la publicité de la JCI-Universitaire, le développement du leadership, une culture ouverte, efficace et durable et l’innovation axée sur les données.

Ce plan d’action sera présenté dans le détail lors du lancement officiel des activités du mandat qui aura lieu au cours de la traditionnelle rentrée solennelle, probablement dans le courant du mois de novembre.

Source: Agence Ivoirienne de Presse