Niakara, La chefferie de Niakara a réaffirmé son engagement ferme à œuvrer pour la paix, la préservation et la promotion du vivre ensemble dans localité, aux côtés du corps préfectoral.
Le chef de Canton de Niakara, Pierre Koné Talnan, a, au nom de ses paires, tenu à rassurer le préfet Maténin Ouattara quant à l’engagement ferme et dynamique des autorités traditionnelles de la ville à accompagner les sous-préfets et le corps préfectoral dans la quête et surtout la préservation de la cohésion sociale et la paix dans le département.
” Nous vous rassurons de notre engagement sans faille à préserver et à promouvoir le vivre ensemble, la cohésion sociale, la solidarité et la paix , gages de tout développement harmonieux et durable “, a déclaré le chef, Talnan, vendredi 13 janvier 2023.
M. Koné s’exprimait ainsi, à l’occasion de la présentation des vœux de nouvel an 2023 au préfet Maténin Ouattara .
Cette cérémonie a enregistré la présence des chefs de service public, para-publics et privés, des élus et des guides religieux ainsi que l’ensemble des organisations socio-professionnelles et des forces vives du département de Niakara.
Source: Agence Ivoirienne de Presse