Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/ La cellule de base d’Alépé-village du réseau des cadres de La Mé s’engage pour le développement local

Le coordonnateur de la cellule de base d’Alépé-village du Réseau des cadres de La Mé (RECAME ), Atsain François, s’est engagé à œuvrer pour le développement de la localité, lors de son investiture, tenue jeudi 5 janvier 2023, à Alépé.

“Je suis heureux du choix porté sur ma personne. Mon équipe et moi allons assumer cette mission pour impulser le développement de la ville d’Alépé”, a déclaré M. Atsain, en présence des membres de la structure, des élus et de la populations lors de son investiture.

Le coordonnateur départemental, Dr Aké Brice, au nom du parrain Dr Séka Olivier par ailleurs coordonnateur régional, a rappelé les objectifs du RECAME.

” C’est une structure apolitique qui regroupe presque tous les cadres de la région pour accompagner toute la région de La Mé sur la voie du développement “, a affirmé Dr Aké.

Le RECAME a, à son actif, la construction d’un centre de préparation aux concours, des opérations gratuites d’intervention chirurgicale de diverses pathologies, l’obtention de 200 permis de conduire délivrés gratuitement aux jeunes, la réhabilitation de centres de santé, le soutien aux jeunes et aux femmes dans la réalisation des projets générateurs de revenus.

Le chef du village d’Alépé, Kouaho Adja Narcisse, a salué cet outil de développement, puis encouragé le coordonnateur de la cellule de base d’Alépé-village investi à préserver dans ses actions afin d’atteindre les objectifs assignés.

Source: Agence Ivoirienne de Presse