La mutuelle de développement de Kong ( MUDEKO) a été portée sur les fonts baptismaux lors d’une assemblée générale constitutive.
Cette assemblée générale s’est déroulée au foyer du lycée Dominique Ouattara de Kong, vendredi 30 décembre 2022, sous la présidence du président du conseil régional du Tchologo, Téné Birahima Ouattara, et en présence de nombreuses personnalités.
La MUDEKO a pour objectif, selon le président du conseil régional du Tchologo, de fédérer toutes les énergies pour le développement de la ville de Kong.
L’actuel maire de Kong, Berté Abdrahamane Tiémoko, a été porté à la tête de cette nouvelle organisation pour un mandat de trois ans renouvelable.
Il invite les ressortissants de Kong à l’union et à la solidarité, affirmant que “rien de grand ne peut se faire seul. Mettons-nous ensemble pour le développement de Kong”.
“C’est un grand jour pour nous. Avec la MUDEKO, chacun pourra apporter sa contribution au développement de Kong”, a déclaré un natif de la région, Ouattara Issiaka.
Source: Agence Ivoirienne de Presse