Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/ Jacques Assahoré honore 450 femmes leaders de la région de Gbêkê

Bouaké, Le directeur général du trésor et de la comptabilité publique, par ailleurs, député de Diabo-Languibonou, Jacques Assahoré Konan, a honoré 450 femmes leaders de la région de Gbêkê à l’occasion d’une cérémonie d’échange de vœux de nouvel à Bouaké.

N’ayant pu le faire au tout début de l’année 2023, le parlementaire s’est conformé à la tradition en présentant ses vœux à ses convives. « Je voulais vous souhaiter une longue vie dans la santé, dans la paix et dans la prospérité. Je souhaite que les enfants que vous avez soufferts pour mettre au monde grandissent dans la sagesse et qu’ils ne vous apportent que la satisfaction », a-t-il souhaité.

Outre les vœux qui leur ont été adressés, les 450 femmes leaders de la région ont diné à la table du député de la circonscription électorale de Diabo-Languibonou réputé pour son sens du partage et sa générosité légendaire. « Je suis venu en politique pour mettre en pratique l’un de ses principaux préceptes, à savoir apporter du bien aux populations », confie-t-il.

Pour couronner le tout le patron du trésor ivoirien a remis de nombreux présents à ses « braves femmes ». Chacune d’elles a reçu des mains de M. Assahoré un complet de pagne, la somme de 10 000 FCFA, un t-shirt et un calendrier à l’effigie du « généreux donateur ». A leur nom à toutes, Bamba Fatoumata a exprimé sa gratitude et sa reconnaissance à leur bienfaiteur qu’elle qualifie de Messi envoyé par Dieu pour semer le bien autour de lui.

Source: Agence Ivoirienne de Presse