Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/Inter/ Ouverture, mardi, à Abu Dhabi de la première édition du congrès mondial des médias

La première édition du Congrès mondial des médias, s’ouvre, mardi 15 novembre 2022, à Abu Dhabi sous le patronage du Vice-premier ministre et ministre de la Cour présidentielle, Son Altesse Cheikh Mansour bin Zayed Al Nahyan.

Le congrès, organisé par le groupe ADNEC en partenariat avec l’Agence de presse des Émirats (WAM), autour du thème « Façonner l’avenir de l’industrie des médias », sera marquée par une exposition et une conférence dans le secteur de l’industrie des médias. C’est une plateforme d’échange d’idées innovantes et de solutions entrepreneuriales qui affectent le développement du secteur des médias.

L’événement inaugural mettra en vedette des experts des médias locaux et internationaux qui offriront de nouvelles perspectives sur plusieurs questions, telles que l’intelligence artificielle, les données, les technologies révolutionnaires, le comportement des consommateurs et les tendances et prévisions des médias.

Le Congrès mondial des médias, qui se qui se tient, du mardi 15 au jeudi 17 novembre, contient des ateliers spécialisés dans le domaine des médias présentés par un certain nombre d’universitaires et d’experts d’institutions médiatiques réputées et dans différentes langues.

Ces ateliers couvriront de nombreux sujets dans le domaine des médias, tels que les médias numériques, l’intelligence artificielle, la technologie de pointe et la créativité dans le secteur des médias, en plus d’un certain nombre d’ateliers spécialisés dans les domaines du journalisme, la radio, la télévision, l’Internet, médias sociaux et influenceurs mondiaux.

Plus de 1 200 pionniers, spécialistes et influenceurs du secteur des médias de tous les continents y sont attendus, avec plus de 30 débats et ateliers impliquant la participation de plus de 162 conférenciers de renommée mondiale.

Avec plus de 150 marques spécialisées dans l’industrie des médias et de la production, le Congrès est une scène de classe mondiale où les acheteurs et les vendeurs peuvent se rencontrer, apprendre, réseauter, faire des affaires et explorer de nouveaux produits, solutions et technologies, offrant une occasion incontournable de faire un grand bond en avant dans le secteur des médias de la région et du monde.

Source: Agence Ivoirienne de Presse