Ivory Coast Times

Ivory Coast Times

General

Côte d’Ivoire-AIP/ Inter/ Le président Georges Weah promet de battre l’opposition en 2023

Le président libérien George Manneh Weah a promis de vaincre les partis d’opposition lors des élections présidentielles et générales de 2023, rapporte l’Agence de presse libérienne (LINA)

S’exprimant au cours du week-end dernier au siège national du Collation for Democratic Change (CDC) alors qu’il célébrait son 55 e anniversaire, le président Weah a déclaré qu’il pense avoir le soutien et la bénédiction du peuple libérien pour gagner ses adversaires en 2023.

“Je sais que le peuple libérien m’aime et c’est pourquoi ils m’ont voté et en 2023, ils me voteront à nouveau”, a-t-il souligné.

Le président Weah a indiqué que l’amour et l’accueil qu’il a reçus lors de son anniversaire de naissance le motive à continuer à faire plus pour le peuple libérien.

Selon lui, le soutien de ses citoyens le poussera à continuer à mettre en œuvre sa vision et le programme du gouvernement, ajoutant que les libériens sont “un bon peuple” et peuvent voir le niveau de travail qu’il fait dans le pays.

“Si vous regardez autour de vous, vous verrez le changement et pour le deuxième mandat, je ferai encore plus”, a ajouté le président Weah.

Le président Weah a déclaré qu’en 2017, l’opposition avait juré qu’il ne serait pas président, mais il est maintenant le président du pays.

“Dieu fera en sorte que la bouche qui dit que je serai président pour un mandat sera fermée”, a-t-il dit, en encourageant chaque citoyen à maintenir la paix, l’amour, le soutien et à continuer de travailler pour l’amélioration du pays.

Le président George Manneh Weah a célébré son 55ème anniversaire le 01 octobre 2021. Lors de cet anniversaire, des libériens de tous les horizons se sont joints à la célébration de leur dirigeant tout en soulignant ses diverses réalisations au cours de sa transition, une vie de sport à la politique. Le leader libérien est imité par les libériens, en particulier les jeunes de différents horizons, qui le voient comme une incarnation du succès populaire.

Source: Agence Ivoirienne de Presse