Côte d’Ivoire – AIP/ Élections locales 2023: Les populations de M’Bahiakro invitées à porter leur choix sur les candidats du RHDP
Le ministre de l’équipement et de l’entretien routier, Amédée Kouakou, a invité les populations de M’Bahiakro à porter leur choix sur Touré Moussouaré et Jean-Claude Kouassi, candidats déclarés du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), respectivement aux élections municipale et régionale couplées du 02 septembre, à l’occasion d’une rencontre organisée jeudi 20 juillet 2023, au centre culturel de la ville.
M. Kouakou a dit à ses parents de M’Bahiakro de ne pas se tromper dans leur choix le jour du scrutin, les invitant à opter pour les candidats de son parti, le RHDP.
Pour lui, Touré Mouassaré et Jean-Claude Kouassi, sont les deux personnes du parti au pouvoir que le Président Alassane Ouattara a choisis pour apporter le développement à M’Bahiakro et dans la région de l’Iffou.
Ce sont eux qui seront à même de porter, selon lui, les différents besoins des populations en termes de développement, auprès du président de la République pour avoir gain de cause.
Rassurant les populations de M’Bahiakro, le ministre Amédée, par ailleurs député maire de Divo, les a exhortées à suivre les exemples de Prikro, Ouellé et Ettrokro, des localités de la région de l’Iffou dont les maires sont RHDP.
Il a exprimé sa fierté et son admiration pour le Président Ouattara, son mentor qui « réalise des grandes œuvres pour notre pays », des actions qui méritent d’être encouragées par les populations, à travers un vote massif pour les candidats de son parti.
Avant cette rencontre au centre culturel, le ministre et sa délégation ont parcouru quelques villages de M’Bahiakro, pour y véhiculer leur message.
Source: Agence Ivoirienne de Presse