Côte d’Ivoire-AIP/ Elections locales 2023: la CR-OSCS de La Mé prévoit des campagnes de sensibilisation
La Commission régionale de l’Observatoire de la solidarité et de la cohésion sociale (CR-OSCS) de La Mé annonce des campagnes de sensibilisation des populations de la région afin de prévenir d’éventuelles perturbations en vue des élections locales apaisées.
La secrétaire technique de la CR-OSCS de La Mé, Mme Dosso Salimata Coulibaly, qui présentait mardi 25 avril 2023, son plan de travail de l’année à l’occasion de sa 1ère réunion trimestrielle, a rappelé les activités de solidarité et de cohésion sociale menées au niveau de la région.
Elle a également souligné que cette première réunion a été le lieu « d’actualiser les membres de la Commission », de faire le point des moniteurs enrôlés pendant le premier trimestre.
Mme Dosso a cependant dénoncé le déficit d’information qui rend difficile le travail de la Commission ainsi que le manque de moniteurs dans le département d’Akoupé.
Au terme de la réunion, la secrétaire générale 2 de la préfecture d’Adzopé, Dadi Félicité, a exhorté les membres de la CR-OSCS à participer activement au fonctionnement de la Commission pour la paix et la cohésion sociale dans la région.
Source: Agence Ivoirienne de Presse