Le député-maire de Tiassalé, Antoine Assalé Tiémoko, a remis mercredi 5 octobre 2022, du matériel didactique aux différentes écoles préscolaires et primaires de sa commune.
En remettant ces dons, M. Assalé a indiqué qu’il s’agit d’honorer un engagement et de perpétuer une institution. Il a relevé les engagements du conseil municipal concernant également les frais d’examens, de composition, de photos et des visites médicales systématiques des écoliers de la commune.
Il a, par ailleurs, rendu un hommage aux enseignants dans le cadre de leur journée mondiale célébrée le 05 octobre, dont il a salué le travail avant de les encourager à toujours donner le meilleur d’eux-mêmes.
Au nom des bénéficiaires, le secrétaire général de la direction régionale de l’Education nationale et de l’Alphabétisation de Tiassalé, Eugène Gor Bi, a exprimé sa gratitude au maire pour ses actions en faveur de l’école à Tiassalé.
L’ensemble du matériel didactique, des frais annexes et des autres charges en guise de soutien aux écoles, s’élèvent à 20 millions francs CFA.
Source: Agence Ivoirienne de Presse